Conseils pour les voyages en camping-car

gkyyp65064

L’engouement du camping-car balaie le globe. Parcourez vos comptes de médias sociaux, et vous êtes obligé d’atterrir sur le voyage de quelqu’un à travers le Pacifique Nord-Ouest, la Nouvelle-Zélande ou l’Islande dans l’un de ces véhicules convertis. Leur popularité a du sens. Dans ces camionnettes, qui comportent souvent des cuisines miniatures et des lits qui se transforment en tables à manger, les voyageurs peuvent profiter à la fois du confort du luxe moderne et de la liberté du plein air. Si vous n’avez pas encore fait de voyage en camping-car, il est destiné à faire son chemin sur votre liste. Voici des conseils à garder à l’esprit lors de la planification de votre propre aventure.

Assurez-vous de savoir le conduire

Une camionnette peut être plus difficile à conduire qu’une voiture si vous n’êtes pas habitué à la taille et au rayon de braquage d’un véhicule plus gros. Assurez-vous de savoir comment conduire celui que vous louez et posez des questions sur la transmission manuelle ou automatique avant de passer à la caisse.

Profitez de la flexibilité

Ne pas oublier la partie camionnette de votre camping-car. Vous oubliez que vous passez la nuit dans une automobile. Si vous ne pouvez pas vraiment oublier ce fait, souvenez-vous des avantages de votre choix. Vous êtes passager, flexible et gratuit. Si vous voulez visiter un endroit nouveau dans la matinée, vous pouvez simplement sauter sur le siège du conducteur et passer à autre chose. Vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin. Gardez l’esprit ouvert pendant que vous conduisez et faites de la randonnée. Si vous voyez quelque chose d’intéressant, arrêtez-vous. Si une voisine du camping vous parle d’une randonnée étonnante qu’elle a pris la veille, pensez à prolonger votre séjour et à l’essayer. Permettez-vous de profiter de la liberté que procure la fourgonnette.

Toujours faire de la planification

Bien qu’il puisse sembler que vous pouvez camper n’importe où avec votre fourgonnette, après tout, votre chambre à coucher est équipée de roulettes, il est préférable de considérer vos campements à l’avance. Un peu de go-to-the-flow est nécessaire lors d’un voyage sur la route, mais vous pouvez éliminer beaucoup de stress en sachant où vous allez stationner à chaque étape. Si vous ne parvenez pas à gérer un plan précis, déterminez les points d’arrêt possibles le long de votre itinéraire. Une fois que vous avez cette information, vous pouvez prendre tout le temps dont vous avez besoin sur la route et choisir l’endroit qui vous convient le mieux à ce moment-là.

Vérifiez l’engrenage avant d’aller

Avant même de vous présenter à la camionnette, faites le point sur ce qui est inclus dans la location, faites une liste de ce dont vous aurez besoin pendant le voyage et comparez les deux. Une fois que vous prenez le camping-car, regardez attentivement ce qu’il y a dedans. Assurez-vous que tout ce que vous attendiez de la camionnette est présent. Après avoir obtenu les clés, sortez votre liste et réévaluez vos besoins. Un peu de préparation va un long chemin ici, parce que réaliser que vous n’avez pas de serviettes au milieu des bois n’est pas la façon dont vous voulez commencer votre voyage de camping.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password