Des villes à la beauté unique au Canada

canada

Les amateurs de vastes étendues aiment programmer leurs vacances au Canada. Pays de tous les superlatifs, le Canada distille une atmosphère unique entre son fameux été indien d’octobre, ses paysages de glace et ses forêts touffues. Le climat bigarré du Canada autorise qui plus est les vacances en toutes saisons. Le mercure varie suivant les régions et les latitudes. En hiver, le ski figure bien sûr au programme des vacances.

Au Canada se trouve notamment l’un des plus beaux sites d’hiver au monde : le Whistler Blackcomb, campé à proximité de Vancouver. Cette étape située en Colombie-Britannique accueille aussi bien les apprentis skieurs que les habitués et les professionnels venus s’entraîner. L’été est par ailleurs la saison par excellence des randonnées au Canada. De Toronto à Vancouver, les sites de charme promettent une approche encore plus authentique du pays. Le delta de Fraser, les monts Seymour, Grouse et Cypress sont autant d’invitations au dépaysement et aux découvertes.

Les lieux incontournables à visiter lors d’un séjour à Toronto

Toronto, ville à l’esprit créative, attire de nombreux visiteurs chaque année. En digne capitale de la province d’Ontario, elle répertorie des sites culturels et naturels parmi les plus célèbres. Toronto se démarque par son architecture novatrice marquée par la présence de bâtisses emblématiques, dont la Tour CN. Celle-ci offre un exquis panorama sur les toits de la ville et promet de belles découvertes gastronomiques dans son restaurant haut perché.

Le voyage à Toronto est aussi l’occasion de visiter les musées parmi les plus connus et riches au monde. Le Royal Ontario Museum est par exemple un véritable patrimoine pour l’Amérique du Nord. Le faciès très animé de Toronto se découvre par ailleurs dans ses quartiers dédiés aux nombreux divertissements à quelques minutes de route du centre-ville. Théâtres, musées et hôtels de qualité s’y trouvent notamment. Les parcs urbains de Toronto forcent également l’admiration des visiteurs. Autour de l’Hôtel de Ville, le parc Nathan Phillips est l’un des endroits bien-être à ne pas manquer. Fontaines architecturales, statues et autres petits pavillons agrémentent les lieux. Ici, un immense bassin transformé en patinoire attire également la curiosité des voyageurs.

Pour un séjour parfait au Canada et à Toronto, apprenez à parler l’anglais. Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux. Ainsi, vous n’aurez plus besoin des services d’un guide local. Pour cela, retenez les adresses : 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018 et 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations. Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine. En quelques séances, vous allez apprendre l’anglais qui est d’ailleurs une valeur sûre dans plusieurs domaines. Des professeurs qualifiés et expérimentés vous aideront à atteindre rapidement vos objectifs.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password