Pourquoi les gens voyagent pour le plaisir

negative-space-man-adventure-mountain-forest-tree-wood-snow-lucas-allman-thumb-1

La réponse à la question ci-dessus n’est pas très simple. Chaque touriste est composé d’histoires qui définissent les moments agréables. Pour certains, c’est une question de nourriture. Et pour beaucoup d’autres, il s’agit de voir la vue. D’autres tournent pour découvrir quoi que ce soit. D’autres se tournent vers l’aventure.Connaître les cultures d’autres pays, connaître d’autres langues, briser les barrières de la routine. Quel que soit le motif et l’expérience, il y a toujours une sorte de grande histoire agréable à raconter. C’est l’occasion pour énumérer le plaisir du touriste.

Le plaisir

Ce qu’on appelle le plaisir est un mélange de rencontres différentes. Ce n’est pas limité à des expériences fantastiques. Certes, peu de gens sont dans ce cas, mais pour eux, les secousses mortelles du vol et l’atterrissage en toute sécurité rendent l’histoire très agréable. C’est pourquoi il est important de souligner que chaque touriste a une histoire à partager, bonne ou mauvaise.

Dans la plupart des cas, voyager pour le plaisir reviendra à une perspective différente. Ainsi, l’idée de voyager pour le plaisir est subjective par rapport à de nombreuses circonstances inattendues. Le genre de personnes que vous rencontrez sur votre chemin peut remplir votre plaisir pour ce genre de voyage. Ou dire, une sorte de restaurant qui vous a donné l’occasion de goûter quelque chose de différent va combler tout le plaisir dont vous aviez besoin. Donc, avoir du plaisir à voyager n’est pas perçu dans le mouvement d’un endroit à l’autre, plutôt les choses qui vous donnent des histoires pendant le voyage.Beaucoup de touristes, sont très concentrés sur ce qu’il faut voir, par exemple, sur ce que nous ressentons, entendons, traversons, etc. Donc, notre préparation est basée sur un bon appareil photo et un cybercafé pour communiquer via les réseaux sociaux. Telles ne sont que la préoccupation de la joie d’avoir été là et là. Mais l’héritage qui doit doter chaque touriste doit être l’expérience avec l’emplacement. Il doit y avoir une correspondance entre vous et l’environnement. L’endroit ne devrait pas être une intégration passive de vos rêves passés. En fait, votre visite doit vous récompenser avec quelque chose qui se connecte dans l’activité de la vie quotidienne. Par exemple, si vous avez la chance de visiter le Danemark, vous allez surement savoir que la bière Calsberg y est née. Plus tard, dans votre vie, à chaque fois que vous verrez la bière Calsberg n’importe où dans le monde, Danemark va vous revenir à l’esprit. Donc, votre visite n’était pas une expérience unique, mais elle a une expérience à la fois actuelle et intemporelle avec vous. C’est le plaisir qui distingue le touriste du passant.

Alors oui, nous ne voyageons pas pour le plaisir. Nous voyageons pour chercher du plaisir. Le tourisme n’est pas une simple traversée du plaisir, mais plutôt un plaisir durable qui régénère des souvenirs tangibles passés et présents à raconter sans modération à nos amis, à notre famille, à chaque occasion, à chaque réunion.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password