Que choisir : une petite chambre dans un hôtel 5 étoiles ou une suite dans un hôtel 4 étoiles à Rabat ?

7-que-choisir-une-petite-chambre-dans-un-hotel-cinq-etoiles-ou-une-suite-dans-un-hotel-4-etoiles-a-rabat

Quelques éléments font la différence entre les hôtels 4 et 5 étoiles de Rabat. Mais pour un même budget, les voyageurs ont le choix entre une petite chambre dans un véritable palace ou une suite dans un hôtel luxueux. Chacun de ces établissements possède ses propres atouts.

Les avantages de résider dans la suite d’un hôtel 4 étoiles

Dans un hôtel 4 étoiles de Rabat, les suites sont à la fois spacieuses et bien décorées. Elles offrent aux occupants un espace de vie chaleureux et authentique durant tout leur séjour. A l’hôtel Atlantic Agdal par exemple, chacune de ses suites de luxe comprend une chambre à coucher, une vaste salle de séjour et une salle de bain en marbre blanc. Elle offre une magnifique vue sur le jardin ou la rue. Parmi les équipements qui y sont visibles, on peut citer en exemple le TV écran plat avec satellite et la climatisation réversible.
Le restaurant gastronomique de l’hôtel 4 étoiles est l’endroit idéal pour déguster les meilleurs plats traditionnels marocains. La présence d’un SPA, d’un service de nettoyage à sec et d’une conciergerie au sein de l’établissement constitue un véritable plus.

Pourquoi choisir un hôtel 5 étoiles quitte à résider dans une petite chambre ?

Tout simplement parce qu’un établissement 5 étoiles symbolise le luxe et la volupté. Même en séjournant dans une chambre de petite taille, les locataires bénéficieront de tous les services qui y sont disponibles : cadeau de bienvenue, service d’un bagagiste, articles de toilettes offerts, peignoirs de douche, coffre-fort et minibar dans la chambre, TV écran plat avec satellite, accès Wi-Fi gratuit, etc.
Dans un hôtel 5 étoiles, la plus petite chambre mesure au moins 20m2 donc suffisamment grande pour une personne seule. L’avantage de réserver dans ce type d’établissement est qu’il dispose la plupart du temps de chambres communicantes ou encore d’un logement adapté aux personnes en situation d’handicap. Il est également possible de demander l’installation d’un ordinateur, d’un fax et d’une imprimante dans la chambre en cas de voyage d’affaires.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password