Vivre l’aventure en plein désert dans un hôtel à Marrakech

httpwww-lepalaispaysan-comwp-contentuploads201702archenuit-00061-1

La ville de Marrakech est réputée non seulement pour la richesse de son patrimoine historique et touristique mais également pour la beauté de son paysage. Lors du séjour dans la ville ocre, pensez à passer quelques jours dans le désert marocain afin de vivre une aventure inoubliable.

S’éloigner dans la campagne pour un séjour paisible

Pour fuir les tumultes de la ville, passez votre séjour dans un hôtel de charme aux environs de Marrakech comme Le Palais Paysan. Cet établissement prestigieux se trouve à seulement 30 kilomètres du centre-ville. Le bâtiment de style contemporain et rustique en même temps est implanté au cœur d’un immense domaine de 7 hectares. Les clients seront logés dans des chambres tout confort orientées vers le mont Atlas. Chacune d’elles comporte une terrasse ouverte sur le jardin.
Sur place, les activités ne manquent pas. Les clients peuvent profiter du jacuzzi à toute heure de la journée, prendre des leçons d’équitation, pratiquer le yoga en plein air ou faire une randonnée pédestre. Le restaurant de l’établissement propose une cuisine riche en fraicheur. Il peut également recevoir des évènements importants comme le mariage, les fiançailles, l’anniversaire, etc.

S’aventurer dans le désert d’Agafay

Le désert d’Agafay est assez impressionnant avec ses sols rocailleux et ses dunes d’aspect lunaire. C’est au milieu de cet univers hostile que l’Ecolodge Terre des étoiles est construit. L’établissement a su transformer la terre aride en une véritable oasis où les clients peuvent découvrir les avantages de l’éco-tourisme.
Pendant quelques jours, ils seront logés dans des tentes traditionnelles ou des lodges confortables et très bien décorées. Sur les lieux, un jardin potager créé selon la méthode de la permaculture alimente le restaurant en légumes bio. Deux bassins-piscine permettent aux clients de se rafraichir pendant les périodes de grande chaleur. Des massages authentiques, un hammam traditionnel et d’autres soins sont proposés par l’établissement.
Pour se balader dans le désert, les résidents peuvent monter sur des chevaux ou des dromadaires selon leurs envies. L’hôtel propose également des excursions intéressantes pour partir à la découverte des villages berbères se trouvant aux alentours et tester le concept « manger ou prendre le thé chez l’habitant ».

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password