Voyage Astral

plis5e8i6q

Lorsque vous entrez dans le monde du voyage astral, vous pouvez vous attendre à devenir un expert, capable de vous projeter à n’importe quelle destination à tout moment. Assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin en termes de paix et de tranquillité lorsque vous essayez cela pour la première fois. Les meilleurs moments de la journée pour essayer la projection astrale sont soit juste après votre réveil le matin ou juste avant de vous endormir la nuit. Le meilleur endroit sera probablement votre chambre à coucher ; C’est habituellement là où vous êtes le plus détendu.Différentes personnes vont expérimenter différentes sensations en essayant la projection astrale. Vous pouvez voir des choses, des formes en mouvement ou des lumières par exemple, même si vos yeux sont fermés. Vous devriez certainement vous sentir détendu, et si vous vous sentez suffisamment à l’aise, alors vous êtes sur le point d’être libéré de votre corps physique. Si vous vous préparez pour un voyage astral, que devez-vous faire?

Comprendre le processus

La plupart des gens qui veulent faire l’expérience de la projection astrale sont tout simplement curieux et rien d’autre. Ils n’ont aucune idée de ce que c’est réellement et de ce que cela implique. Il est toujours bon de trouver du matériel qui vous parle de voyage astral afin que vous compreniez complètement ce que c’est, comment cela est fait et quels sont ses avantages et les inconvénients. Les gens qui s’y plongent pour l’aventure risquent fort d’échouer terriblement ou d’avoir des ennuis.

Trouver un guide approprié

Comme avec chaque nouvelle compétence ou activité, vous auriez besoin d’un enseignant. La plus grande erreur et celle qui est difficile à expliquer est que les gens pensent que juste en lisant quelque chose sur la projection astrale les qualifie pour l’essayer et y réussir. Vous devez comprendre que c’est une compétence acquise qui nécessite de nombreuses heures de formation sérieuse du corps et de l’esprit et vous devez montrer beaucoup de patience et de persévérance avant de voir des résultats concrets. Trouvez-vous un guide réputé et expérimenté qui pourra vous aider et vous expliquer toutes les choses que vous pouvez voir et expérimenter pendant votre voyage astral.

Utilisez des aides appropriées

La meilleure chose que vous trouverez lorsque vous cherchez des aides pour un voyage astral, c’est qu’il existe des aides audio. Alors que les vétérans apprenaient à contrôler leur esprit et à apprécier l’expérience hors du corps à volonté, les débutants feraient bien s’ils utilisaient de bons outils tels que des audio spécialement enregistrés pour accélérer ce processus. Ces types de sons favorisent habituellement le déplacement des fréquences cérébrales pour celles qui sont le plus propices à la projection astrale.

Les vétérans disent que tout le monde peut avoir un guide astral s’ils le regardent et le demandent. Demandez l’aide de votre guide astrale et laissez-le vous aider à travers votre voyage dans la cinquième dimension. De nombreux guides sur le voyage astral expliqueront en détail comment rechercher ce mentor astrale et comment faire le meilleur usage de sa présence.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password