Voyage solo: façons de changer la vie de se retrouver

vwdzancnzj

Si vous êtes inspiré par des films comme Wild, Tracks, ou prévoyez manger, prier, aimer votre chemin vers le but et le contentement du printemps, vous pourriez ressentir le besoin de vous aventurer à la recherche de votre «moi» le plus élevé. Peu importe votre destination, tout dépend de ce que vous faites. Le chemin pour trouver votre but est un chemin abrupt, à la fois stimulant et révélateur, unique à chaque individu et pourtant universel dans certaines leçons et nécessités. Donc, peu importe si vous planifiez un voyage d’un an autour du monde, ou si vous vous contentez de passer à l’action ou de gravir les échelons de votre entreprise de rêve, voici les outils dont vous aurez besoin.

Ce n’est pas pour les faibles de cœur. Ce n’est pas donné à tout le monde de chercher des solutions rapides, ou des moyens d’éviter la lutte pour atteindre le succès. Ce ne sont pas des hacks de la vie, parce que vous ne pouvez pas tricher votre chemin vers le bonheur et l’épanouissement. C’est pour les personnes qui désirent sincèrement devenir les meilleures et les plus authentiques versions d’elles-mêmes.

Ce qu’il faut apporter :

Vos doutes, peurs et insécurités: Emballez ceux-ci sur le dessus. Mettez-les à l’avant de votre esprit où vous ne pouvez pas les éviter. Même si vous ne le réalisez pas maintenant, vous portez ces bracelets et chaînes autour de vous toute la journée, tous les jours. Ils sont présents dans votre prise de décision, vos conversations, même votre langage corporel.

Vos rêves: Pas seulement vos ambitions, pas seulement vos objectifs, pas seulement une liste de choses à faire en cours de route. Apportez vos rêves. Apportez vos fantasmes les plus fous à propos de la vie magique et de tout ce que vous êtes capable de faire, de guérir, de créer ou de vaincre. N’ayez pas peur de vos rêves et n’ayez pas peur de partager vos rêves avec les autres.

La patience: Tout ne se passe pas pendant la nuit. Souvenez-vous cependant que tout ce qui se passe en ce moment, la lutte ou le succès, fait partie du processus. Le succès n’arrive que dans son moment légitime, quand tout s’aligne.

Opinions d’autres personnes: Et leur meilleur ami, votre perception des opinions des autres. Ce que vous pensez qu’une autre personne pense est généralement faux, mal informé, ou vous conduit à faire des choses stupides avec l’attente de l’approbation des autres. Et rien de tout cela ne vous fait du bien.

Une dépendance au confort: Vous devrez devenir à l’aise avec l’inconfort. Vous devrez vous faire des amis avec la lutte, la douleur et l’épuisement bienvenu. Vous devrez travailler très dur, et vous devrez abandonner votre désir d’être paresseux et confortable dans vos vieilles habitudes. En d’autres termes, vous devrez vous réconcilier avec le fait que les difficultés sont une bénédiction, en particulier la difficulté d’examiner votre vrai soi, car c’est là que se révèlent les vérités les plus grandes et les plus profondes sur votre vrai moi et votre pouvoir.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password