Dubaï : les activités uniques qu’il faut essayer

25-les-meilleures-experiences-uniques-a-dubai

Dubaï est une ville des extrêmes. Vous pourriez faire du parachute ascensionnel le long de la plage ensoleillée de Jumeirah, et la minute suivante, vous pourriez être face à face avec des manchots à des températures inférieures à zéro. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas dans cette ville.

Parachute ascensionnel au large de la plage de Jumeirah à Dubaï

Découvrez Dubaï et admirez la magnifique ligne d’horizon de Jumeirah Beach Residence sous un angle différent lors d’une activité de parachute ascensionnel avec jusqu’à trois de vos amis. Obtenez des vues aériennes de la marina de Dubaï et de Palm Island en survolant le golfe Persique à des hauteurs allant jusqu’à 150 mètres.

Dîner dans le désert de Dubaï avec spectacle traditionnel

En petit groupe, vous traverserez les dunes de sable rouge jusqu’à notre camping où vous essaierez la chicha traditionnelle, profiter d’une balade à dos de chameau et recevoir un tatouage au henné. Pendant votre voyage Dubaï, vous pourrez admirer le coucher de soleil qui descend sur les dunes. Profitez d’un somptueux barbecue avec un buffet international et un merveilleux Tanoura traditionnel et un spectacle de danse du ventre.

HeritageMorningFalconry and Wildlife Desert Safari

En tant que partie intégrante de la vie dans le désert en Arabie, la fauconnerie remonte à plus de 2000 ans et est toujours extrêmement importante pour le patrimoine de Dubaï. C’est une occasion unique d’observer les faucons et autres oiseaux de proie les mieux entraînés au monde dans un cadre authentique dans une retraite royale dans le désert.Après cette expérience spectaculaire, savourez un délicieux petit-déjeuner dans nos authentiques camps du désert avant de vous lancer dans une aventure en voiture dans la réserve de conservation du désert de Dubaï, la première des Émirats arabes unis et le plus grand parc national.

Burj Khalifa

Lorsque Burj Khalifa a ouvert ses portes en 2010, il a été officiellement nommé le plus haut bâtiment du monde, dominant la ligne d’horizon déjà très élevée de Dubaï. L’épicentre de Dubaï, c’est le premier lieu de rassemblement de l’émirat à chaque réveillon du Nouvel An. Des feux d’artifice et des spectacles de lumière jaillissent de sa façade chatoyante, et à l’intérieur, il existe de multiples façons de profiter de ses hauteurs élevées. Essayez le petit-déjeuner, le déjeuner, le thé de l’après-midi ou le dîner au restaurant At.mosphere au niveau 122, ou des cocktails et des canapés au salon aux étages 152 à 154.

La fontaine de Dubaï

La fontaine de Dubaï se trouve au pied de Burj Khalifa, à côté de l’énorme DubaiMall . La fontaine éclate en différentes danses aquatiques chorégraphiées accompagnées de bandes sonores et de spectacles de lumière toutes les 30 minutes à partir de 18 heures environ. Pour la meilleure vue, montez à bord d’un tour en bateau de la fontaine de Dubaï et observez les geysers musicaux, créés avec 85 000 litres (18 697 gallons) d’eau et 6 000 lumières scintillantes, provenant de la surface du lac.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password