Pourquoi Arménie est une destination préférée des voyageurs ?

Arménie,une destination préférée des voyageurs

Les places sont paradisiaques, les maisons et ses apparences font rêver. Les large sont cristallines et les plages de grève fin invitent à l’oisiveté en deçà le soleil. Les populations sont souriantes, sympa et enthousiaste. Les niveaux sont extraordinairement charmants et appétissante. On comprend brusquement ainsi les voyageurs apprécient d’affabuler un tour en Arménie. Quel que soit le  motif du voyage: voyage de noce ; voyage en groupe, voyage entre amis, voyage en descendance ou avoir un tour d`étude, Arménie est une race affriolant et flot de populeuse activités incontournables. Si vous avez l’envie d’organiser un voyage en Arménie, vous trouverez quelques idées de circuits dans cet article.

Les principaux attraits dans la capitale Erevan

L’Arménie est un pays d’Asie occidentale situé dans les montagnes du Caucase. La population en 2020 est estimée à 29 623 millions d’habitants. Ce pays a été le premier pays à adopter le christianisme comme religion d’État en 301. La langue officielle est l’arménien. Il dispose des vols directs depuis la plus grande compagnie aérienne d’Arménie vers la capitale Erevan. Pourquoi visiter Arménie? Une magnifiques  caucasiens et l’extraordinaire patrimoine religieux font tous les charmes et les intérêts d’un voyage en Arménie.

Tout d`abord,  en parlant d`Erevan et ses beautés touristiques. Erevan possède de quelques beautés incontournables qui le parsèment.  A l’arrivée dans la ville, vous trouverez un magnifique musée de l’histoire d’Arménie. C’est  l’un des principaux musées d’Erevan situé dans la place de la république. Il abrite de nombreuses collections archéologiques ; ethnologiques, numismatiques, et documentaires rassemblent approximativement 400 000 pièces. Lors de votre séjour en Arménie, profitez la beauté du paysage et la décoration charmante de la ville. A la proximité ne manquez pas visiter l’architectural cascade et la musée de génocide qui se situé sur une colline de la capitale d’Erevan.

Les sites archéologiques en Arménie

Lors de votre voyage en Arménie, vous aurez l’occasion de découvrir les ruines de l’Arménie. En effet, ce sont des lieux où sont stockées les preuves de l’activité passée de la population. Cela correspond aux traces de toute structure, objet ou matériau laissés par la population dans le temps. Par exemple, le monastère de Geghard est un complexe et un bâtiment unique de monastère classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le monastère se caractérise par le fait que certains des temples du complexe sont creusés dans la roche, représentant différentes structures architecturales et techniques. Khop Virap, un ancien monastère arménien, situé dans la vallée du mont Ararat. Ce monastère est construit dans une prison souterraine. Admirez  la beauté de paysage époustouflant  offert par le mont Ararat.

 Ensuite, continuez votre exploration en visitant le monastère de Tatev. Fondé en 906, c’est l’un des centres d’enseignement scientifique les plus importants de l’Arménie médiévale. Il est particulièrement impressionnant dans l’emplacement où vous pourrez profiter des paysages à couper le souffle des environs. Pour s’y rendre, il faut prendre le téléphérique.

Enfin, Il est impossible de ne pas profiter la beauté du village de Dilijan lors de votre voyage en Arménie. Dilijan est souvent appelé « Arménie Suisse «  est une ville calme et idyllique  situé au cœur de la région montagneuse de Tavus. Célèbre pour ses forêts denses, ses spas, ses lacs et ses paysages à couper le souffle. La ville abrite des parcs nationaux, de magnifiques lacs et des monastères dans un monde montagneux dense.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password